Elixalp | Spagyrie | Commander | Complexes | HG+| Ayurveda | Unitaires | Livres | Stages | Mon compte | Panier | Déconnecter

Unitaires, fiche détaillée de CHRYSANTELLUM Americanum

Pour pouvoir commander il faut d'abord s'identifier ou s'inscrire si c'est votre première visite

AB
U 49 - CHRYSANTELLUM Americanum

Flacon de 30 ml, 13 euros [S'identifier pour pouvoir commander]
Nom latin:
Chrysantellum americanum
Famille :
Composées , Plante entière
Etymologie :
CHRYSANTHELLUM AMERICANUM - Famille des Ast√©rac√©es. Du grec chrysos (or) et anthos (fleur). Sal√©e et puis √Ęcre, le Ki de la plante rafra√ģchit et r√©chauffe mod√©r√©ment. Conseill√© en cas d'exc√®s du Ki du Foie et de la V√©sicule biliaire.
Historique :
Grand d√©toxiquant de l'organisme de la famille des Compos√©es (Ast√©rac√©es) on trouve le Chrysanthellum Americanum principalement en Am√©rique du Nord et dans l'Ouest du Continent africain. Il poss√®de une puissante activit√© anti-radicaux libres. H√©pato-stimulant notoire par sa richesse en flavono√Įdes il convient dans les h√©patites alcooliques, suites vaccinales, terrains toxiniques engendr√©s par des pollutions m√©dicamenteuses ou alimentaires ou d'origine ext√©rieure. Il r√©duit les taux √©lev√©s de cholest√©rol d√Ľs au stress et est pr√©ventif des risques de calculs biliaires.
Propriétés classiques :
H√ČPATOPROTECTEUR, ACTION B√ČN√ČFIQUE SUR LA CIRCULATION, VEINOTONIQUE, effet chol√©r√©tique prolong√©, anti-inflammatoire, antiradicalaire, s√©datif antistress, hypocholest√©rol√©miant, antilithiasique (biliaire, r√©nal et salivaire).
Indications classiques :
Hypercholest√©rol√©mie, hypertriglyc√©rid√©mie, lithiases r√©nales et biliaires, ethylisme, colites, h√©patites, fragilit√© des capillaires (vitamine P), circulation veineuse perturb√©e, varices, h√©morro√Įdes, asthme, fatigue, impuissance, suites vaccinales.
Précautions :
Anthroposophie :
Vivre dans et selon les valeurs de la sphère florale est la loi principale qui régit l'existence des Composées. Plantes intensément liées au monde de la lumière, elles fuient les ténèbres et les mondes sclérosés, fermés sur eux-mêmes. Ici prend racine sur terre un être éthérique vigoureux, profondément sain ; l'astral vient harmonieusement et l'ensemble est parfaitement préparé à recevoir une plus haute direction.
Salerne :
Relations
psycho-émotionnelles :

BLESS√Č, MEURTRI PAR LES COUPS QU'IL ACCUMULE

L'Elixir spagyrique de Chrysantellum americanum s'adresse au blessé, au meurtri qui accumule les coups et a de plus en plus de mal à les assimiler et à les comprendre. Elixir qui impulse jusque dans les tripes la volonté de pourfendre les mondes sclérosés, les peurs et autres ambiances et univers séparés du courant de la vie authentique et belle. Elixir de vigueur, de force et de bonne circulation du Feu énergétique.

Repères en Spagyrie :
Cholestérol, vésicule biliaire, triglycérides, effets toxiques de l'alcool, toxines diverses, circulation en général (veineuse & artérielle), varices, fatigue, énergie de base, énergie sexuelle.
Retour catalogue unitaires

Cette fiche est extraite du livre de Toni CERON: "Référence thérapeutique de 214 Elixirs" aux Editions Col du Feu (32 euros franco de port pour la France)
ayu Pour commander par courrier, téléchargez le bon de commande des Unitaires et Complexes Bon de commande ayur